Le paiement sécurisé

Réglez votre commande en ligne en toute sécurité

Si vous choisissez de régler votre commande par carte bancaire en ligne, vos informations sont cryptées et protégées par la solution Adyen. Il s'agit d'un système SSL (Secure Socket Layers). En nous associant avec le leader du marché nous vous garantissons la sécurité de tous vos paiements en ligne.

Adyen est le spécialiste des solutions de paiement internationales et multi-canales. Fondé en 2006 par des experts du paiement, Adyen a pour ambition de faire entrer l’innovation dans l’industrie du paiement. Ses activités s’étendent partout dans le monde, pour plus de 3500 sites e-commerçants et retailers. Cela lui permet d’être au cœur des nouveaux usages et de proposer l’expérience la plus optimisée.

Sur PagesJaunes Resto.fr, nous vous proposons les moyens de paiements suivants pour régler vos commandes en ligne :

La saisie de vos numéros de cartes bancaires et codes confidentiels se fait sur une page sécurisée hébergée par Adyen. Les symboles et la mention « https » dans la barre d’adresse confirment la confidentialité de votre transaction.

La sécurisation des transactions avec le 3D Secure

Adyen peut vous demander de saisir un code d'authentification fourni par votre banque pour effectuer votre paiement par carte bancaire. Ce système a pour objectif de réduire fortement les risques d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire car même en cas de vol, celle-ci ne pourrait être utilisée sans connaitre le code d'authentification.

Nous débitons votre compte 24 heures après votre commande (si votre carte est à débit immédiat).

Une urgence et vous ne pouvez réceptionner votre commande ? Une livraison incomplète ? Vous n’avez plus de souci à vous faire, il suffit de signaler votre problème à notre service client au 01 77 45 81 68.

Les autres modes de paiement acceptés par nos restaurants (selon leurs conditions)

  • Tous les titres restaurants sont acceptés, mais les restaurants ne rendent pas la monnaie.

  • Ils doivent être libellés au nom du restaurant, pensez à vous munir d’une pièce d’identité. Tosu les restaurants n'acceptent pas les chèques.

  • Si vous n’avez pas l’appoint précisez-le au restaurant dans la zone commentaire de votre commande.

  • Certains restaurants équipent leurs livreurs d’un terminal de paiement et acceptent donc également les cartes bancaires à la livraison.